Dernières places à saisir pour la formation « D.E. SECNUM »


Une seconde session de recrutement ouvre à partir du 31 mai car il reste quelques places à pourvoir pour la formation D.E. SECNUM.

Pour rappel, cette formation a pour objectif de former des spécialistes dans le domaine de la cybersécurité matérielle et logicielle, des ingénieurs qui grâce à leurs nouvelles compétences relèveront les défis quotidiens des attaques malveillantes envers les systèmes électroniques, réseaux et infrastructures dans tous les domaines où les données sont des informations critiques pour le fonctionnement d’une entité et représentent une valeur monnayable (données de santé, industrielles, défense, transports, bancaires, énergie, …)

Cette formation dure 1 an, s’effectue en alternance école/entreprise et permet d’obtenir un diplôme d’établissement (D.E.) de niveau bac+6.
Au programme : fondamentaux de la cryptologie, sécurisation des applications embarquées, réseaux et protocoles ainsi que des spécificités juridiques et règlementaires.

A la rentrée 2024, Polytech Montpellier et l’Ecole de Santé Numérique (ESNbyUM) s’associent pour créer le parcours Santé Numérique afin de répondre aux spécificités des domaines de la santé. Il vient s’ajouter au parcours Industrie Numérique et élargir l’offre de formation d’origine.

Retrouvez toutes les informations relatives à la formation D.E. SECNUM :
https://www.polytech.umontpellier.fr/formation/formation-continue/de-securite-numerique-diplome-d-etablissement.

Le dossier de candidature est à compléter sur la plateforme :
https://secnum.cnfm.fr/

Il n’y a pas de date de clôture, nous auditionnerons les candidats au fil des dossiers retenus. Ne tardez donc pas à déposer votre candidature pour avoir la chance de décrocher les dernières places.