La formation SECNUM recrute sa nouvelle promo


À la rentrée 2021, Polytech Montpellier a lancé la formation diplômante SECNUM (Diplôme d’Etablissement – DE), dédiée à la sécurité numérique des systèmes embarqués. Objectif : former des spécialistes pour répondre aux besoins métiers du secteur en Occitanie, mais aussi à l’échelle nationale.

De jeunes diplômés Polytech saisissent ainsi l’opportunité de se spécialiser en contrat de professionnalisation au sein d’entreprises des secteurs de la sécurité mobile, du médical, de la sécurité informatique, du conseil, du spatial et du semi-conducteur. Ils reviennent sur cette expérience enrichissante :

« La formation m’a permis de m’initier au monde de la cybersécurité, qui a un avenir certain, témoigne Hugo Marquette, MEA 2021. Je suis sûr que cette expérience me sera bénéfique dans le monde professionnel. »

« Les cours auprès de professionnels ainsi que la formation au sein de l’entreprise m’ont permis d’acquérir de solides bases en sécurité, ce qui va être un tremplin pour ma vie professionnelle », témoigne Marie Skaljac, étudiante du DE SECNUM, issue de Polytech Nice (5ème année en alternance – option SE).

Si vous êtes intéressé(e) par la formation SECNUM, ouverte aux profils des filières informatique et électronique-microélectronique, ne tardez pas à déposer votre dossier. Le nombre de places est limité et la date de la clôture des candidatures est le 29 avril. Les entretiens auront lieu de mi-mai à mi-juin.

En savoir plus et candidater